Cheveux lisses : comment les coiffer ?

Cheveux lisses : comment les coiffer ?

Pour chaque femme, le choix de la coiffure quand on a les cheveux lisses qui mettra en valeur les traits de son visage, la couleur de ses yeux ou encore la nature de ses cheveux est un véritable challenge. En effet, selon que vous ayez un visage rond ou ovale, des cheveux lisses ou frisés, il faudra choisir attentivement des styles de coiffures qui vont vraiment faire ressortir votre féminité, ou encore le côté rock qui se cache en vous. Pour celles qui ont les cheveux lisses, les possibilités sont nombreuses.

Les chignons : une multitude d’idées de coiffures pour cheveux lisses

cheveux lisses chignon

Le chignon est un must en matière de coiffure, surtout lorsque vous avez une sortie habillée, dans le genre un gala, un rendez-vous amoureux. Pour celles qui ont les cheveux lisses, oubliez les chignons stricts qui donnent l’air d’une maitresse d’école. Optez plutôt pour les chignons fous, mais savamment conçus, qui laissent échapper quelques mèches de cheveux par-ci par-là. De plus, pour agrémenter votre chignon, vous avez une multitude de pinces et de peignes tendance sur le marché. Ne vous privez donc pas ! Cependant, pour certaines occasions, les chignons compliqués et chics sont de mise.

Des coiffures courtes ou mi-longues

courte courte cheveux lisses

Avec les cheveux lisses, vous avez plus de facilité à discipliner vos coiffures. Ainsi, vous pouvez les adopter mi-longs ou carrément courts, tout en variant les tendances. Vous pouvez ainsi opter pour une coiffure carrée, qui s’arrête à la base de la nuque. Pour ce genre de coiffure, osez les franges ou les raies sur le côté. Ils vous donnent un air glamour et chic qui ne passe pas inaperçu.

Le style rockeuse, vous connaissez ?

style rockeuse

Avec vos cheveux lisses, vous pouvez même oser les coupes masculines. Avec un bon gel fixateur, vous allez pouvoir adopter des coupes vraiment tendance dignes des stars de rock. Attention toutefois à ne pas oublier votre style vestimentaire. Avec la coiffure Rock, il faut avoir plus un style jeans slim et chemise à carreaux ou t-shirts moulants que robe sexy.

Le fer à vapeur, l’allié pour réussir vos coiffures pour cheveux lisses

lisseur cheveux

Les cheveux lisses ont parfois besoin d’un coup de pouce pour rester vraiment disciplinés. Pour cela, rien ne vaut un fer à lisser. Vous pourrez alors changer de look aussi souvent que vous le voulez sans avoir besoin de vous rendre dans un salon de coiffure.

En définitive, avec les cheveux lisses, vous avez accès à toutes les possibilités, sans oublier que vous pouvez aussi les boucler quand vous le désirez !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7572