Je teste pour vous le lisseur vapeur Steampod 2.0

Je teste pour vous le lisseur vapeur Steampod 2.0

Bien que mes cheveux ne soient pas bouclés, j’ai toujours aimé l’utilisation des lisseurs pour discipliner mes mèches rebelles et les épis du matin, et j’étais très contente de pouvoir tester le Steampod de l’Oréal. Je vous donne mon avis !

Un lissage à la vapeur d’eau

vapeur steampod

Ayant déjà entendu parler de son petit frère, j’étais plus qu'excitée de pouvoir utiliser la version 2.0, recommandée par tous les professionnels. Le principe du steampod 2.0 est un lissage à la vapeur d’eau, ce qui permet au lisseur de ne pas abîmer les cheveux et de leur apporter d’avantage de brillance. Ce système fonctionne grâce à une centrale à vapeur qui envoit de la vapeur à 3,5g par minute et donc en haute pression au lisseur. Les plaques du lisseur sont elles en céramique, ce qui a encore une fois pour but de préserver la fibre de vos cheveux. Le lisseur est également équipé d’un peigne qui aide à séparer les mèches et permet donc un lissage plus minutieux de vos cheveux. Enfin, pour que l’appareil convienne au plus grand nombre de cheveux, il est doté de différents niveaux de température, soit 5 au total qui vous permettent un réglage spécialisé à l’épaisseur de vos cheveux.

Rapide prise en main

prise en main steampod

L’utilisation est très simple. Comme tout appareil chauffant, il faut avant toute chose protéger ses cheveux au préalablement peignés et leur appliquer le soin de notre choix. Ensuite, il ne nous reste plus qu’à remplir le réservoir du steampod d’eau (déminéralisée si possible). Il ne nous reste plus qu’à utiliser le lisseur mèche par mèche, comme un lisseur traditionnel.

Des cheveux mieux protégés

cheveux protégés steampod

Le lissage est très rapide, mes cheveux sont beaux et brillants après l’utilisation. Contrairement aux lisseurs classiques, je ne les sent pas fragilisés, ils sont très doux et le lissage dure très longtemps sur mes cheveux. C’est un réel avantage, le lissage est parfait en quelques minutes et la vapeur hydrate mes cheveux, ils sont donc plus faciles à coiffer, de plus la vapeur fait pénétrer mes soins et me permettent de protéger d’avantage mes cheveux. Les résultats sont bluffants, je suis très satisfaite de mon nouvel achat ! Je ne reviendrait plus jamais à un lisseur traditionnel tant le steampod m’offre le résultat désiré tout en protégeant mes cheveux. C’est une excellent produit !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6348